• Rappel: Classe des capacités psychologiques, dite "PSY" :

    La plupart des élèves de l'école sont dans cette classe. Les Alices qui y sont présentes sont les plus traditionnels, aussi connus comme "super pouvoirs". C'est la classe la plus normale, les élèves sont aussi les plus sérieux dans leur travail. 

    Responsable de la classe des Psy:

    Subaru Imai: Alice de guérison et de transmission de douleur.

    Elèves:

    Yuu Tobita: Alice de l'illusion

    Kokoroyomi : Alice de la lecture de pensées

    Kitsuneme: Alice de la lévitation (il peut voler)

    Yura Otonashi: Alice de l'oracle (elle lit l'avenir, par la danse)

     


    votre commentaire
  • Rappel: Classe des capacités technologiques et créatives ou classe de technologie, aussi appelée " TECH":

    Comme son nom l'indique, les Alices de ce type sont basées sur la technologie, la recherche ou la création d'objets. La plupart des élèves sont concentrés sur leur propre travail, ce qui en fait la classe la plus silencieuse.

    Responsable de la classe des Tech:

    Shizune Yamanouchi: Alice de la tonalité (Ce pouvoir lui permet de contrôler l'esprit et la volonté des gens( des animaux, des plantes...etc) grâce aux sons qu'elle joue, émet ou grâce à sa voix)

    Elèves:

    Hotaru Imai: Alice de l'invention

    Tête de varech (le frère de Sumire ou Bouclettes):?

    Ana Umenomiya: Alice de la cuisine

    Nonoko Ogasawara: Alice de la chimie


    votre commentaire
  • Rappel: Classe des capacités physiques, ou "PHY":

    Les Alices de cette classe sont basées sur le corps des humains, animaux, ou autre chose vivante, comme par exemple les phéromones animales (la personne a une affinité très forte avec les animaux). 

    Responsable de la classe des Phy:

    Hijiri Goshima: Alice de l'aspect (il peut changer d'aspect à tout moment)

    Elèves:

    Luca/Ruka Nogi: Alice des phéromones animales (il peut contrôler et parler avec les animaux)

    Sumire Shoda: Alice félicanin (elle a la constitution de chien et de chat)

    Hajime Yakumo: Alice des insectes


    votre commentaire
  • Rappel: Classe des capacités spéciales, ou "Spé":

    Fondamentalement, cette classe est pour les étudiants avec des Alices qui ne s'adaptent pas exactement avec l'une des trois autres classes. Leurs puissances sont différentes et la classe est mélangée. La spécialité de la classe peut être décrite comme chaotique ou particulière. Une partie des Alices les plus rares appartiennent à cette classe. Quelques exemples incluent le Doppelganger Alice, la manipulation d'ombre, et l'Alice qui annule l'effet des autres Alices. Cette classe est considérée par les autres élèves comme celle qui rassemble les "loosers" de l'Alice.

    Responsable de la classe des Spé:

    Akira Tonouchi, dit Tono: Alice de décuplement d'alice (le contraire de l'alice de Mikan)

    Elèves:

    Mikan Sakura: Alice de l'annulation

    Tsubasa Ando: Alice de manipulation des ombres

    Misaki Arada: Alice de décuplement (elle peut se dédoubler)


    votre commentaire
  • Rappel: Classe des capacités dangereuses:

     Elle est considérée comme étant une classe à part. Les Alices de cette catégorie peuvent être considérées comme au-dessous d'un des types ci-dessus, mais certaines caractéristiques les rendent dangereuses pour l'école. Cette classe est très différente de toutes les autres et pourrait également être décrite en tant qu'occulte. Les gens de cette classe sont envoyés en mission pour l'académie et sont considérés comme "à ne pas fréquenter". Exemple : La manipulation du feu ou l'Alice de glace incontrôlable  

    Responsable de la classe des Dangereux:

    Rei Celio, dit Persona: Alice de la pourriture (il fait tout pourrir sur son passage)

    Elèves:

    Natsume Hyuuga: Alice du feu

    Nobara Ibaragi: Alice de glace

    Yoichi Hijiri, dit Yoyo: Alice de maîtrise des esprits malins

    Rui Amane: Alice de la malédiction

    Hayate Matsudaira, dit le Furet Faucheur: Alice du vent


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique