• Mikan Sakura:

    Mikan SakuraMikan Sakura 

     

    Son prénom signifie Mandarine, c'est l'héroïne de l'histoire et son Alice est celui de l'annulation (qu'elle hérite de son père). C'est une adorable enfant pleine de vie et qui sourit souvent! Plus l'histoire avance, plus elle se met à éprouver des sentiments pour Natsume (amour) et Luca (ami). Elle aime beaucoup Hotaru, sa meilleure amie, et on découvre que sa mère est en réalité un des membres de l'organisation Z. Elle possède une deuxième Alice : L'Alice du vol (steal Alice), qui permet de voler un Alice et de le transformer en cristal d'Alice(pouvoir qu'elle hérite de sa mère). Mikan peut alors donner l'Alice volée à une autre personne ou même l'insérer dans le corps de cette personne si elle est "compatible" avec cet Alice. Elle peut voler une partie, ou alors la totalité de l'Alice voulu. Elle donnera ce nouveau pouvoir sous forme de cristal d'Alice (Pierre issue de son Alice d'annulation possédant le pouvoir de l'annulation) à Natsume, qui, en échange, lui donnera la sienne; on appelle cela l'échange de cristal ce qui est une promesse d'amour. Alors que, au début, tout le monde obéissait à Natsume, dès l'arrivée de Luna Koizumi c'est Mikan qui prend la place de leader de la classe. En effet, lorsque les élèves se rendent compte qu'ils ont été manipulés par l'Alice vampire de Luna, ils se tournent vers Mikan. Mikan est née chez Natsume, dont la mère, Kaoru Igarashi, était la meilleure amie de celle de Mikan, Yuka Azumi. Elle découvre la vraie façade de sa mère et l'identité de son père et de son oncle (qui n'est autre que le directeur du lycée) lors de son voyage dans le temps (grâce à l'Alice de Nodachi) avec Luca, Natsume et Hotaru. Elle aime beaucoup aussi la classe des SPE (classe spéciale où elle entraine son Alice)(surtout Tsubasa Ando, Misaki Harada et Akira Tonouchi ainsi que Tonouchi par la suite) et M.Narumi.


    6 commentaires
  • Hotaru Imai:

    Hotaru Imai

    Elle est la meilleure amie de Mikan. C'est une enfant calme et surdouée, son Alice est celui de l'invention ! Elle appartient donc à la classe TECH. Elle sera élue princesse fleur lors de l'épisode dans le Palais de la Directrice, dans lequel on découvrira l'existence d'Aoi, la petite sœur de Natsume. Elle tombera malade à cause d'une balle empoisonnée mais grâce à Mikan, Natsume, Luca, Tsubasa et Pingouin qui lui ont rapportés l'antidote nommé ZERO, elle guérira. Elle a un grand frère plus âgé qu'elle qui est un des représentant de l'académie au lycée (Subaru Imai). On apprend bien plus tard dans l'histoire qu'elle éprouve en réalité des sentiments pour Mikan et l'embrassera une fois. C'est une fille très sarcastique et qui semble être la rivale de Natsume pour les sentiments envers Mikan.


    votre commentaire
  • Natsume Hyuuga:

    Natsume Hyuuga

     Un jeune garçon très doué mais assez rebelle, son Alice est le Feu. Il fait partie de la classe des dangereux. Au début rebelle, renfermé et vulgaire (pervers aussi), il finira par s'adoucir aux côtés de Mikan, dont il tombera amoureux. Il l'a d'ailleurs embrassé deux fois. La première par erreur, et la deuxième volontairement, en déclarant que c'était parce que Mikan ne considérait pas le premier comme un vrai ensuite plus tard dans la série il s'échangeront beaucoup de baiser dans le même chapitre. Il tient énormément à Luca, son meilleur ami d'enfance, et à Aoi, sa sœur. Il déteste beaucoup Tsubasa qu'il considère comme rival par jalousie et essayera plusieurs fois de le faire tomber alors que ce dernier portait Mikan dans ses bras. Il est également très attaché à Yoichi ( YOYO ) , un garçon de trois ans de la classe "Dangereuse". Il offre son cristal d'Alice à Mikan le lendemain de la saint-valentin (pendant qu'elle dort!), même si elle ne sait pas que la pierre vient de lui. Son alice est limité, c'est-à-dire que plus il l'utilise, plus sa vie est raccourcie, ce qui crée chez lui de gros problèmes médicaux. Lors de l'arrivée de Luna Koizumi dans sa classe, il se renfermera à nouveau sur lui-même, et semblera même être à ses ordres, ce qui n'est pas pour plaire a Mikan. Son esprit occupera le corps de Luca puis de Hotaru lors de l'attaque terroriste à l'Académie et retrouvera le sien en croisant Natsume-Bear qui deviendra alors Hotaru-Bear.


    votre commentaire
  • Luca Nogi:

    Luca (ou Ruka) Nogi

    Meilleur ami de Natsume, son Alice lui permet de comprendre, parler et "contrôler" les animaux grâce à des phéromones animales. Il connait Natsume depuis qu'il a 8 ans. Il est très amoureux de Mikan, et déclare souvent qu'il ne veut "pas perdre contre son meilleur ami". Il est très attaché à Natsume et s'inquiète souvent pour lui. Il embrassera Mikan une fois, sur la joue. Il fait partie des PHY et tient toujours un lapin blanc dans les bras. Son esprit occupera le corps d'Hotaru lors de l'attaque terroriste à l'Académie, lesquels ayant utilisé un produit Alice nommé Shuffle et qui permet de changer de corps avec une personne.


    votre commentaire
  • Narumi Anju:

    Narumi Anju

     Professeur à l'Académie, son Alice lui permet de contrôler les personnes grâce à des phéromones. C'est lui qui repère Mikan et qui l'invite à rejoindre l'académie. Dans sa jeunesse, il était amoureux de la mère de Mikan, et c'est pour cela qu'il est si attaché à elle. Il a fait la promesse de toujours la protéger. Il sera contaminé par l'Alice mortelle de Persona, mais Mikan le guérira en utilisant son Alice du vol. Il a l'air de beaucoup aimer Monsieur Misaki, et semble apprécier le fait de se faufiler dans la serre de ce dernier pour lui voler des légumes. Il est très important pour Mikan et l'aide beaucoup. Il est comme un père pour elle.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique