• Académie Alice: Tome 21Dans le passé de l'académie, Mikan a été témoin de la rencontre et de la séparation irréversible de ses parents Yuka et Izumi, ainsi que de l'opposition du directeur du primaire ! Face aux sentiments de sa mère pour elle, elle prend une décision...Sachant tout du passé, le petit groupe retourne dans le présent, mais… Avec la fin de l'arc du passé de l'Académie Alice, la vérité est enfin révélée !


    votre commentaire
  • Académie Alice: Tome 22C’est sous l’apparence d’un agent de la section disciplinaire que Hijiri Goshima va apparaître devant Mikan et ceux qui l’accompagnent. Il va leur expliquer que c’est grâce à son déguisement qu’il a pu échapper aux équipes qui les recherchent mais va surtout leur conseiller de quitter les lieux au plus vite sous peine d’être repérés par leurs poursuivants. Il va alors donner à Mikan des indices sur l’endroit où elle pourrait retrouver sa mère... 

    Cette dernière, grâce aux propriétés de l’espace-temps, va réussir à transmettre à sa fille des cristaux d’alice. Mikan va alors les distribuer à ceux qui l’accompagnent, conférant à chacun de ses camarades un pouvoir différent afin que tous s’entraident dans la suite de l’aventure...


    votre commentaire
  • Académie Alice: Tome 23Afin de fuir l'Académie, Mikan et ses amis se dirigent vers la porte du lycée qui donne sur l'extérieur. Mais Subaru, le grand frère d'Hotaru, arrive alors en ennemi car il est manipulé par l'alice suceur d'âme ! Hotaru annonce à Mikan qu'elle va rester, afin de libérer son frère. Puis, c’est l'heure des adieux avec Natsumé…


    votre commentaire
  • Académie AliceAprès avoir surmonté bien des épreuves, Mikan et sa mère Yuka se retrouvent enfin. Mais une explosion mystérieuse se produit à la porte du lycée… Prise dans son souffle, que va devenir Yuka ?! C'est alors que profitant de l'affaiblissement du champ protecteur, l'organisation anti-académie Z envahit le campus. Afin de sauver l'Académie, Mikan prend une décision ! 
    Apogée de l'arc du lycée et début de l'arc final ! Un tome 24 choc !


    votre commentaire
  • Académie Alice: Tome 25Mikan a perdu sa mère Yuka, qu’elle venait à peine de retrouver, dans une explosion alors qu’elles étaient sur le point de fuir l’Académie. Pour protéger cette dernière, envahie au même moment par Z, Mikan est placée sous la surveillance du directeur du primaire et retenue prisonnière, en compagnie de Bear, dans l’aile Dédale. Noël est enfin arrivé… Offrira-t-il un miracle à Natsume, qui cherche désespérément où se trouve Mikan ?!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique